meilleure vente

produits chauds
julun a passé avec succès l'iso9001: 2008 authentification du système de gestion de la qualité interne et authentification ce.

Pourquoi nous choisir

à propos de nous
Julun Machinery , établie en 1990, est la conception, la fabrication, l'installation mécanique et électrique et le service de vente comme l'une des entreprises complètes professionnelles. julun est l'une des entreprises les plus célèbres dans le domaine des machines en pierre. Son siège social est situé dans la zone industrielle de Yuanxia, la ville de Shijing, la ville de Nanan de la province de Fujian, qui est proche de la ville natale des matériaux en pierre - Shuitou. julun est équipé d'une solide force technique de machines en pierre, d'une équipe efficace de R&D, d'un système de fabrication avancé, d'un atelier standardisé, d'un bâtiment de recherche moderne et d'un système de service après-vente strict. julun accélère continuellement le rythme de son développement pour rechercher et innover. l'entreprise a maintenant introduit successivement la technologie de production la plus avancée au pays et à l'étranger, produisant de nombreuses machines de polissage et de découpe raffinées telles que la machine de découpe de pont laser, la machine de découpe de pont inclinable, la machine de découpe de pont de guidage à quatre piliers cnc, la machine de polissage automatique spge etc. la machine est de conception nouvelle, d'excellentes performances, applique strictement la normalisation des machines et outils en pierre et passe l'authentification iso9001 et ce. la qualité et la sécurité des produits ont atteint le niveau de pointe, chaleureusement reconnu et apprécié par les clients. le réseau de vente a couvert les principales villes de Chine et mis en place des agents dans de nombreux pays. julun défend toujours la théorie de la gestion de «réaliste et innovant, persévérance, sincère et persévérance». grâce au développement, julun a remporté l'honneur de "la célèbre marque chinoise", "les dix premières entreprises chinoises de machines en pierre", "les entreprises nationales de haute et nouvelle technologie", "le produit de marque fujian", "la marque célèbre fujian", "la société innovante fujian "," centre de développement technologique de l'industrie des machines en pierre de Fujian "," Chine cent premières entreprises de l'industrie de la pierre ". julun est toujours fidèle au concept de marché, de qualité de survie, de crédibilité du développement, de satisfaction client comme objectif. dans le domaine de l'industrie de la pierre, "julun" est au nom d'un design innovant et d'une qualité raffinée. julun évoluera vers la diversification des produits, la haute technologie et la direction de haute qualité, et continuera à maintenir la position de leader du secteur, pionnier et innovant. julun est prêt à naviguer avec vous et à vous diriger vers le rivage à succès à l'avenir.
29
Years experience
140
Professional team
24
Online service
30
After-sales team

pierre globale

cas client
la satisfaction du client est notre plus grande quête, nous vous fournissons les meilleurs équipements et services de qualité!

Nouvelles et événements

dernières nouvelles
julun a passé avec succès l'iso9001: 2008 authentification du système de gestion de la qualité interne et authentification ce.
Pont de la Machine de découpage de Marbre et de Granit, Carreaux de
10

Jun, 2020

Pont de la Machine de découpage de Marbre et de Granit, Carreaux de

Pont combiné bloc de coupe de la machine(type de diapositive) Pont combiné bloc machine de coupe(guide pilier type) un seul bras multi-lames de pierre machine de découpe
Lire la suite
  • 04

    May, 2020

    traitement du marbre et de la pierre de granit

    Chine: le Hubei chinois abaissera le niveau de réponse d'urgence Covid-19 Wuhan, 1er mai (Xinhua) - La province du Hubei en Chine centrale abaissera son nouveau niveau de réponse d'urgence contre les coronavirus du plus haut au deuxième plus haut à partir du 2 mai, a annoncé vendredi un resp...
  • 25

    Apr, 2020

    fabricant professionnel de machines de taille de pierre

    en tant que fabricant professionnel de machines de traitement de la pierre. nous avons également un partenariat avec de nombreuses entreprises de marque ci-dessous. italie cnc leadership pedrini bm gang vu machine. chariot élévateur Sany outils diamantés zhongzhi y compris lames et lames abrasives e...
  • 14

    Apr, 2020

    pakistan karachi carrière marbre et granit pierre traitement

    le système de la machine a été développé avec la société italienne, utilise un ordinateur plat industriel, une installation de support industriel à une seule machine avec écran tactile intégré de 15 pouces à écran tactile avec système windows xp, a une bonne ouverture, une structure compacte, une in...
laisser un message
Bienvenue à julun
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

domicile

des produits

à propos

contact

best sale

Hot products
Julun has successfully passed ISO9001:2008 Internalional Quality Management System Authentication and CE Authentication.

why choose us

About us
Julun Machinery, established in 1990, is set design, manufacture, mechanical and electrical installation and sale service as one of the professional comprehensive enterprise. Julun is one of the most famous enterprise in stone machinery field. Its headquarter located in Yuanxia industrial zone, Shijing town, Nanan city of Fujian province, which is close to the hometown of stone materials--Shuitou. Julun is equipped with strong technical strength of stone machinery, effective R&D team, advanced manufacturing system, standardized workshop, modern research building and strict machine QC and sound after-sales service system. Julun is continually accelerating the pace of development to research and innovate. The company now is successively introduced the most advanced production technology at home and abroad, producing many refined polishing machine and cutting machine such as the laser bridge cutting machine, tiltable bridge cutting machine, CNC four-pillar guide bridge cutting machine, SPGE automatic polishing machine and so on. The machine is novel design, excellent performance, strictly enforce the stone machinery and tools standardization and pass the ISO9001 and CE authentication. The product quality and security have reached the field leading level, warmly recognized and appreciated by customers. The sales network has covered major cities in China and setting up agents in many countries. Julun is always upholding the management theory of "realistic and innovative, perseverance, sincere and persistence". Through the development, Julun won the honor of "China famous brand", "China Top Ten Enterprises of Stone Machinery", "National High and New Technology Enterprises", "Fujian Brand Product", "Fujian Famous Trademark", "Fujian innovative Company", "Fujian Stone Machinery Industry Technology Development Center", "China Top Hundred enterprises of Stone industry". Julun is always stick to the concept of market-oriented, quality of survival, credibility of development, customer satisfaction as purpose. In the field of stone industry, "Julun" is on behalf of innovative design and refined quality.  Julun will mover towards product diversifaction, high-tech, high quality direction, and continue to maintain the leading position of industry leader, pioneering and innovating. Julun is willing to set sail together with you and drive towards the successful shore in the future.
29
Years experience
140
Professional team
24
Online service
30
After-sales team

global stone

CUSTOMER CASE
Customer satisfaction is our greatest pursuit, we provide you with the best quality equipment and services!

news & events

Latest news
Julun has successfully passed ISO9001:2008 Internalional Quality Management System Authentication and CE Authentication.
New Granite Stone Cutting Factory set up
10

Jul, 2020

New Granite Stone Cutting Factory set up

new factory supply below different marble products and items. 小翠红(又名芬兰红) Balmoral Red 老 鹰 红 Eagle Red 卡 门 红 Carmen Red 宝 卡 拉 红 Porkkala Red 菊花岗(又名啡钻) Baltic Brown 鲸 灰 石 Kuru Grey 意大利: 大理石 Marble 卡 拉 拉 白 Carraba 阿 拉 伯 白 Arabescato Normal 白 木 纹 Perlino Bianco 新 米 黄 Botticino Fiorito 帝 诺 化 石 Diano Real...
read more
  • 10

    Jun, 2020

    Bridge cutting Machine for Marble and Granite Tiles

    Bridge combined block cutting machine(slide type) Bridge combined block cutting machine(guide pillar type) single arm multi-blades stone cutting machine
  • 04

    May, 2020

    Quarry Marble and Granite Stone Processing

    China Focus: China's Hubei to lower COVID-19 emergency response level WUHAN, May 1 (Xinhua) -- Central China's Hubei Province will lower its novel coronavirus emergency response level from the highest to the second-highest starting May 2, a local official announced Friday. Prevention and control mea...
  • 25

    Apr, 2020

    Professional Stone Cutting Machinery Manufactuer

    As the professional manufactuer of stone processing machinery. we also has partnership with many below famouns brand enterprises. Italy CNC leadership Pedrini BM gang saw machine. Sany forklift  zhongzhi diamond tools incl blades and abrasive and multi blades wanlong diamond tools factory
Leave a message
welcome to julun
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact